Le joli village de Marcilhac sur les bords du Célé, face à des falaises spectaculaires, est à 1km du gîte. La visite de ses ruelles et des ruines de l’abbaye (possibilité de visite guidée en été) est vraiment à recommander !

Le bourg dispose de plusieurs commerces (épicerie, boulangerie, deux restaurants, agence postale). Les mardis en juillet et août, un marché de producteurs locaux se tient de 17 à 20h sous les platanes. Des bouchers ambulants passent plusieurs fois par semaine.

 La petite ville de Cajarc, à 15 km de Marcilhac, possède de nombreux commerces : supermarché, pharmacie, bouchers, boulangers… Vous y trouverez également plusieurs médecins. Marché tous les samedi après-midi de 14 à 18 heures.

 A visiter dans un rayon de 50 km : Figeac (la vieille ville, le Musée des Ecritures), Cahors, grotte de Pech Merle, St. Cirq Lapopie, Rocamadour, gouffre de Padirac, Carennac, Autoire, Loubressac, la vallée du Lot, le vignoble de Cahors…

Eco-musée de Cuzals : visite de la ferme quercynoise, ateliers de boulangerie, sabotier, etc. Possibilité de pique-niquer sur place.

.

GDF_logo_sans_ombre

Brigitte Dressel
0565407022
0682997698

Marché d’été

En juillet et août, les mardis de 17h à 20h, marché de producteurs, place des Platanes, suivi d'animations musicales.

Table d’hôte
Possibilité de table d'hôte le soir de votre arrivée